Une société installée Togo, spécialisée dans l'immobilier recherche pour emploi : UNE SECRÉTAIRE, CHARGÉE DE LA CLIENTÈLE

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Profil

– Avoir un BAC G1/BTS en secrétariat bureautique, actions commerciales;
– Avoir un sens de responsabilité;
– Maitriser parfaitement l'outil informatique;
– Avoir une expérience de 2 ans sur le poste similaire;
– Bonne maitrise du français.

QUALITÉS PRINCIPALES

-Être disponible;
-Avoir le sens relationnel;
-Excellente aptitude à communiquer;
-Être flexible sur les horaires.

DOSSIER DE CANDIDATURE

– Une lettre de motivation adressée à Monsieur le Directeur Générale ;
– Un CV;
– Une copie de la CNI ou du passeport;
– Résider dans une zone géographiquement proche du centre ville de Lomé serait un atout.

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DÉPÔT DES DOSSIERS

Les dossiers de candidatures seront envoyés au plus tard le 17/12/2021 à 18h par émail à grouperefugegri@gmail.com

Avec EMPLOI TOGO