Les joueurs de Paulo Duarte ont réussi à tenir face aux assauts offensifs répétés des Lions de la Teranga ce jeudi 11 novembre 2021 dans leur antre de Kégué à Lomé. Score final 1-1 dans un match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du mondial 2022.

Lire aussi : Eperviers : quand le banni Adebayor fait les affaires du Sénégal…

Si le capitaine Kalidou Coulibaly et ses partenaires sont venus en terre étrangère pour gagner, in fine, ils doivent se contenter d'un nul 1-1 face aux Eperviers au stade de Kégué. Pour cette rencontre, sans enjeu, le Sénégal étant déjà le seul pays qualifié dans sa poule, le Togo, lui, se devait de montrer qu'il est en progression depuis l'arrivée du technicien portugais.

Une seule fausse note, coté sénégalais, la sortie sur blessure de l'attaquant de Liverpool. En effet, Sadio Mane est remplacé à la 28è minute.

Lire aussi : Togo : il voulait prendre une photo avec Sadio Mané pour l'agrandir dans son salon…

Lors de la sixième et dernière journée de la course qualificative, les Eperviers se rendront à Johannesburg en Afrique du Sud pour jouer les Brave Warriors de la Namibie le 15 novembre prochain. Ces derniers étaient venus à Lomé réaliser le hold up parfait (0-1).

Il s'agira pour Djene Dakonam et sa suite d'aller prendre leur revanche de la rencontre aller.

Avec iciLome