Dans un article publié ce lundi par nos confrères de Togobreakingnews, l'association des techniciens radiodiffusion du Togo (ATRT) appelait tous les médias à cesser immédiatement la diffusion des oeuvres de l'artiste lover Santrinos Raphaël. 

Lire aussi:People: comprendre pourquoi les chansons de Santrinos Raphaël sont suspendues sur les médias

Avant la tombé de la nuit, la maison de production, Mansa Groupe, de l'artiste est montée au créneau pour démentir formellement tout ce que lui reproche ladite association. 

Selon le communiqué: "1-) Ni l'artiste Santrinos Raphael, ni son staff et encore moins sa maison de production ne sont ni de loin ni de près liés à cette soi-disant campagne de dénigrement de medias car ils n'y voient aucun intérêt à entreprendre une telle démarche contreproductive pour ses objectifs.

Au demeurant, les faits qui leur sont reprochés ont eu lieu entre deux entités indépendantes il y'a plus d'un mois de cela.

2-) Les allégations véhiculées par ce communiqué sont très graves au vu de l'association qui s'en réclame car une association dans le domaine de communication aurait dû vérifier la véracité des faits avant de les publier.
Pour cette raison, ces allégations injustifiées n'ont d'autre objectif que de nuire à la renommée d'un artiste populaire qui fait la fierté de son pays."

Il est à noter que cette campagne de (...) Lire la suite de l'article sur une autre presse